A propos

Mentions Légales:

  • 1: Société : Dico Comptines est édité par Frédérick Jézégou
  • 2: Hébergement : Dico Citations et le blog dico est hébergé par la société Céléonet
  • 3: Propriété Intellectuelle et Droits d’Auteurs :
    Les courtes chansons du site demeurent la propriété de leurs auteurs, et sont recueillis en vertu de l’article L.122-5 alinéa 3 du Code de la Propriété Intellectuelle.
  • 4: Commentaires et Informations Personnelles : Les commentaires déposés sur le site sont soumis à modération. D’une manière générale, sont acceptés les commentaires qui répondent aux critères suivants :
    1. L’ancre du lien est votre nom, surnom, le nom exact de votre site internet, ou votre nom suivi de mots clés (sans en abuser) ;
    2. Le lien renvoie à la page d’accueil ou à la page « à propos » de votre site ou blog (pas de liens vers d’autres pages internes dans votre signature) ;
    3. Le commentaire en lui-même comporte un nombre limité de liens en rapport uniquement avec le sujet traité (pas de liens additionnels vers votre site sauf s’il traite du sujet)

    Si un commentaire ne répond pas aux critères ci-dessus, ou si un lien est inapproprié, il pourra soit être supprimé soit le l’ancre du lien sera modifiée. Merci de rester poli, courtois et de respecter les autres utilisateurs de ce blog. Tous les propos jugés grossiers, diffamatoires ainsi que les menaces, insultes seront effacés sans avertissement.

  • Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 06/01/1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès de vérification, de rectification et d’opposition aux données vous concernant (ex: adresse mail, IP, etc…).
  • Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d’autres sites (à l’exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises,
    cliquez ici.